Ecran 264
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
je viens par ce jour de froid de me lacher et de commander la version collector de Deadland (Mon banquier va finir de ne plus vous aimer...).
Hors ayant Earthdawn, et ne lui reprochant qu'une chose, je vais de ce pas franchir la question qui est en parti glissé dans le titre...
Est-ce qu'un écran est prévu ? ou est-ce que ce sera la valise de Poker qui servira d'écran
Bonjour,
je viens par ce jour de froid de me lacher et de commander la version collector de Deadland (Mon banquier va finir de ne plus vous aimer...).
Hors ayant Earthdawn, et ne lui reprochant qu'une chose, je vais de ce pas franchir la question qui est en parti glissé dans le titre...
Est-ce qu'un écran est prévu ? ou est-ce que ce sera la valise de Poker qui servira d'écran
Phoenixburning
Nous allons annoncer le suivi de Deadlands à la fin de nos preview, restez connectés (mais la réponse est oui^^).
Le graphisme de l'écran est connu (vous allez utiliser le graphisme des écrans Deadlands) ou en faire un a votre sauce?
Damien,
si tu ne parles pas, je vais bruler mes versions collector et non collector d'Earthdawn...
(Il s'agit bien sur des versions BBE + Descartes + divers supps English...)...
Alors Damien, ca ce n'est pas de la torture
Tu nous le fais voir ton écran ?
sinon je brules les casus, les Pathfinder, les Shadowrun... Ahhhh ahhh tu vas craquer je le vois je le vois...
Nope, parce que s'il craque on l'attache et on le nourrit exclusivement de légumes crus
Alors si on dit Foie Gras avec un peu de Vin blanc moelleux, des escargots à la bordelaise, a-t-on une chance ?veux-tu dire qu'il y aurait une possibilité de l'acheter avec des Burgers et Frites ??
Phoenixburning
Même pas ! En terme de bouffe, je suis insaisissable, une vraie énigme !
Souhaitez-moi bonne chance pour les fêtes, c'est pas ma meilleure période de l'année (ferrero rocher exceptés).
Damien C.
Sinon si en Janvier je viens à la part Dieu pourra-t-on se rencontrer pour discuter entre 12 et 13 ? Et dis moi ce que tu veux que j'amène... ?
@Phoenixburning -> Un indice en passant: sur son site ED, Damz a noté Parlainth, BN, que demander de plus !
Boire un verre vous voulez dire (bouffe + Damien = la tête à toto) !
Si y'a moyen de se greffer en fonction de l'emploi du temps, pourquoi pas. A voir car janvier s'annonce tendax !
Damien C.
Eleve Ducobu au coin....
(Sorry ma fille a demandé à voir le DVD de Ducobu et l'avatar de Damien m'y a fait pensé...) Ok Je sors...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être debout à cette heure indue...Boire un verre vous voulez dire (bouffe + Damien = la tête à toto) !
Si y'a moyen de se greffer en fonction de l'emploi du temps, pourquoi pas. A voir car janvier s'annonce tendax !
Damien C.
Eleve Ducobu au coin....
(Sorry ma fille a demandé à voir le DVD de Ducobu et l'avatar de Damien m'y a fait pensé...) Ok Je sors...
Phoenixburning
Damien C.
Eleve Ducobu au coin....
Phoenixburning
Eh oui faut bien bosser pour acheter les versions collectors de BBE...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être debout à cette heure indue...
Lance dAmbre